Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole s'y colle
10 juin 2009

talons aiguilles

Avez vous remarqué comme les talons aiguilles sont au goût du jour? Le samedi lorsque je vais chez le coiffeur, je remarque surtout une cliente, Agnés qui en a de toutes les couleurs avec des hauteurs vertigineuses, il faut dire que cette femme qui raconte toujours sa vie ne pense que magasins, ongles longs fait par la manucure, les thés dansants, son vieux mari trop vieux à son goût. Il faut dire qu'elle est rès élégantes, taille mannequin, ridée à souhait sûrement par tous les régimes qu'elle fait, maquillée d'une façon flash, on la repère de loin mais malgré tout on la trouve sympa. Dès qu'une cliente arrive, soit elle est trop grosse, trop mère si elle est jeune et bien foutue cela ne va pas durer. Je pense que tout cela lui suffit elle ne doit pas savoir qu'il y a des enfants qui meurent de faim , elle est dans son cocon , quelquefois j'aimerais la secouer pour la faire revenir sur terre mais pour quoi faire, au moins je connais quelqu'un d'heureux et c'est une denrée rare de nos jour.

Publicité
Commentaires
C
Des imbéciles heureux/ses. J'essaie de les regarder comme au spectacle comme le propose Aude, sinon j'ai envie de les baffer !
B
Mwouais, moi je pense qu'il faut des gens comme ça également dans le paysage... des personnages légers ne pensant, n'ayant comme but que la futilité, la vitrine à condition qu'ils ne soient pas odieux... franchement, le côté bien pensant, avec idéologie à tous les étages et rigueur dans le discours, à force, ça nous les brise menu...<br /> <br /> Bleck
L
femmes bling bling<br /> <br /> C est d'actualités ......<br /> je pense qu il y en a toujours eu des comme ça!!!<br /> femmes de salon qui "s'emmerdent" à la maison,elles vivent dans le paraître .<br /> Mais on s'en amuse ,il vaut mieux .....
A
Ce genre de personnage, il faut aller les voir comme on va au spectacle.
Nicole s'y colle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité