Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole s'y colle
12 mai 2009

temps de cafard

aujourd'hui le ciel a mis son manteau gris,il fait froid, joli mois de mai ou es tu parti, peut-être reviendra tu
car nous avons vraiment besoin de soleil, les pauvres fleurs font grises mines le chat aussi, pour être bien il faudrait avoir une maison avec des roulettes et partir au gré de nos humeurs à la campagne, la mer , la montagne et pourquoi pas la ville , oui cela me plairait bien ce genre de demeure, un petit rien chafouine, enfin me connaissant cela ne vas pas durer, je vais aller voir le site de mon fils au venezuelavenezuela me remplir les yeux de belles couleurs, un petit tour chez aude voir ses jolies histoires et peut_être me remettre à broder en laissant mon esprit vagabonder em même temps que mon aiguille et demain sera un autre jour

Publicité
Commentaires
C
Nicole, gitane de cœur... encore un peu de patience, le beau temps arrive !
L
que ce serait chouette une maison sur roulette <br /> on devrait déposer le brevet :sans doute y aurait-il des amateurs !!!!!!!<br /> ah!!ma cousine toujours cet esprit vagabond <br /> nous l'avons toujours eu mais on fait du sur place lol<br /> bisous
Nicole s'y colle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité